Les animaux fantastiques DIY - Papercraft Newt Scamander - Norbert Dragonneau

 J'ai été voir les animaux fantastiques au cinéma avec ma famille, et je peux vous dire que ce film m'a surpris, je n'en attendais pas grand chose, j'aimais la franchise de Harry Potter bien-sur mais sans plus...
  Je peux vous dire que mon avis et mon attachement à cet univers ces grandement renforcer après la séances ! une vrai claque visuel, tant sur le plan scénaristique, suffisamment complexe et adulte pour attendre avec impatience la suite que sur le plan des personnages dont Norbert Dragonneau ( Newt Scamander pour la version original ) 
    Voici donc le petit papercraft fort sympatique de Norbert Dragonneau du film " Les animaux Fantastiques " 


Norbert Dragonneau - Newt Scamander Papercraft

Norbert Dragonneau - Newt Scamander Papercraft

Norbert Dragonneau - Newt Scamander Papercraft à coté d'une figurine Pop de Daryl Dyxon et du Super Mutant de Fallout
Papercraft Norebert Dragonneau - source http://Paperized.blogspot.com


Pour télécharger le template/patron c'est juste ici

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bonhomme de neige en Papercraft

Funko Pop miniature en papercraft DIY !