Tutoriel vidéo : Poisson animé en Origami

Apprenez à plier un poisson animé en Origami

Le premier avril est traditionnellement le jour de l'année où il est permis de faire des farces ou des blagues de mauvais goût à ces amis. Personnellement, je me suis dis qu'au lieu de suivre la tradition, je vais être un minimum sérieux et vous proposer une vidéo sérieuse MAIS sur le thème de la fête : le Poisson d'avril !

Poisson animé en origami - tuto poisson en origami
Poisson animé en Origami

Ce modèle de poisson en Origami animé est très original et donne l'impression qu'il va vous mordre, c'est pourquoi j'ai dessiné sur ce jolie poisson en origami un petit regard en colère ! ça lui donne plus de charme.
Poisson animé en Origami - tutoriel vidéo animated fish
Poisson animé en Origami

L'idéal pour plier ce poisson animé en origami est de le plier dans une feuille rectangle de 10x30 centimètre, mais si vous ne voulez pas vous embêter à mesurer vous pouvez simplement imprimer ce papier texture que je vous est créé spécialement pour vous. Comme ça pas de soucis, en plus sur une seule feuille vous en avez 2 un saumon et une truite pour votre plus grand bonheur d'Origamiste !

poisson en origami - tutoriel vidéo.
Poisson animé en Origami

Ce papier texture de poisson est à imprimer sur du papier classique, d'imprimante basique, je vous propose sois l'image mais si vous préférez, pour être sur de la taille du papier je vous propose aussi le PDF.
source vidéo : les origamis de Thomashttps://youtu.be/Ax6tSjInnJ0

Posts les plus consultés de ce blog

Bonhomme de neige en Papercraft

Funko Pop miniature en papercraft DIY !