De retour sur Youtube

 


    Bien le bonjour, je fais une petite mise à jour sur ce blog pour annoncer officiellement mon retour sur YouTube pour de nouvelles vidéos bricolages ! mais c'est pas tous !

    Vous l'avez peut-être remarquer si vous êtes déjà venue par ici, mais ce blog n'était clairement pas mis à jour ni même correctement configurer, c'était d'un laid inimaginable ! mais je suis en trains d'y travailler également ! 

    Encore plus fort, mon retour ne se ferras pas que sur YouTube mais également sur TikTok, rassurez vous, si vous n'aimez pas cette plateforme, les vidéos que je créerais pour cette application sera également poster sur YouTube dans le flux Shorts ! donc, si vous n'avez que YouTube vous ne manquerez rien de ce que je pourrais produire ! 

    Mais c'est pas encore tout ! oui beaucoup d'annonce d'un coups alors que vous n'avez rien demander ! je vais également réaliser certains de mes bricolages, probablement mes plus gros papercrafts, en direct sur Twitch ! 

    Donc n'hésitez pas à vous abonnez à mes différents réseaux pour ne pas rater mon retour ! 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Si vous vous avez une idée ou une demande, n'hésiter pas à laisser un commentaire ;-)

Posts les plus consultés de ce blog

Bonhomme de neige en Papercraft

Funko Pop miniature en papercraft DIY !